Bienvenue à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

World Of Warcraft - Projet PvP

2 participants

Aller en bas

World Of Warcraft - Projet PvP Empty World Of Warcraft - Projet PvP

Message par Rezi Ven 3 Fév - 23:37

World Of Warcraft - Projet PvP Imgres12


Salut à tous,

je me permet de vous présenter un projet sur le jeu World Of Warcraft. Je vous détaille ci-dessous comment je compte m'y prendre :



Implantation & Cadre :

Il s'agit d'amener le tag de l'association sur le serveur Archimonde - Côté Alliance.

La guilde serait créée sous le nom : "Antik Community".

L'activité serait principalement Joueur Contre Joueur : Arène 2vs2, 3vs3 // Champ de bataille Random & Coté.

Le système PvE ayant évolué dans le "bon sens" pour des joueurs occasionnels, rien ne nous empêcherait d'aller y faire un tour de temps à autre.

Pour le moment pas de notion de "compétition" mais ne jamais dire jamais.

Entraide, bonne humeur et roulage de tête sur le clavier seront de mise.

World Of Warcraft - Projet PvP Imgres13

La Gestion :

Je serai le "Guild-master" en jeu, si un chef de l'association désire prendre à son compte je n'y vois aucun inconvénient, d'une manière générale je pourrai accorder minimum 45 min - 1h par jour à la gestion de la guilde.

J'ai déjà tenu une guilde PvE avec un ami il y a quelques années, avec des temps forts, des périodes de creux, et au final un Disband mais les objectifs étaient atteint donc l'honneur est sauf Smile (extension finie et désinterré pour le contenu à "farmer").

Pour le recrutement je prend ça à mon compte, je pense pouvoir réunir à moyen terme (quelques mois) entre 5 et 10 joueurs, nous verrons pour la suite...

Il y aura à disposition des joueurs la Banque de guilde avec tout les onglets, qui sera alimenté par chacun selon son bon vouloir (je n'imposerai rien).



Ce que j'ai déjà fait : (bien entendu ces choses sont en suspens et soumises à validation)

- Création de la guilde sur Archimonde côté Alliance (vu avec Naabster),

- Invitation de 2 joueurs de ma liste, joueurs de confiance et stable.

World Of Warcraft - Projet PvP Images10

Ce dont j'aurai besoin :

- Une partie "World Of Warcraft" sur le TeamSpeak3,

- des joueurs de chez Antik, désireux de se joindre à l'aventure,

- éventuellement une partie WoW sur le forum, mais rien ne presse de ce côté la,

- l'accord du staff Antik Smile



Merci d'avoir pris le temps de lire ce projet, je suis dispo si vous avez des questions/revendications.

Rezi

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft - Projet PvP Empty Re: World Of Warcraft - Projet PvP

Message par krakonne Jeu 9 Fév - 11:20

Salut Rezi bienvenu sur notre forum déjà et je voulais te dire, joli projet Smile

Si tu a déjà vu avec naabster je pense que le projet devrai vite aboutir. Surtout pour la création d'un TS et une partie sur le forum.
krakonne
krakonne

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum