Bienvenue à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature moderateur section League of Legend - Lapinwiner

Aller en bas

Candidature moderateur section League of Legend - Lapinwiner Empty Candidature moderateur section League of Legend - Lapinwiner

Message par lapinwiner Mer 5 Avr - 22:34

Bonjour
Je me présente, lapinwiner, je postule ici afin d’intégrer un staff solide au sein d'antik, en tant que modérateur et pourquoi pas manager par la suite,
j'ai 18 ans, j'habite sur Paris, et suis étudiant en école d'ingénieur.
J'ai été 6 mois modérateur, responsable de section et manager pour une autre structure, et aujourd'hui encore manager de l'équipe qui représente mon école. J'ai donc acquis l’expérience nécessaire a gérer une section, et plus particulièrement sur League of Legends et Hearthstone, mes jeux favoris.
Aujourd'hui je souhaite reprendre un poste de modérateur dans le but d'aider à l'organisation de tournoi, de créer des événements communautaires et d'accompagner les line up au sein de la structure. Je actif tous les soirs de semaine et moins le weekend, mais joignable n'importe quand, étant à l'aise en communication autant à l'intérieur du staff que en relation avec les joueurs.
En espérant vous rejoindre prochainement. ^^
Lapinwiner

lapinwiner
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature moderateur section League of Legend - Lapinwiner Empty Re: Candidature moderateur section League of Legend - Lapinwiner

Message par krakonne Jeu 6 Avr - 11:15

Bienvenu parmi nous lapinwiner, comme je te l'ai dit tu es bienvenu chez nous et surtout en modérateur LOL.

Et je sais que l'on vas faire du bon boulot tous les 2 Very Happy cheers cheers
krakonne
krakonne

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum