Bienvenue à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

iWizzord, et/ou accessoirement votre Dieu

2 participants

Aller en bas

iWizzord, et/ou accessoirement votre Dieu  Empty iWizzord, et/ou accessoirement votre Dieu

Message par iWizzord Jeu 10 Nov - 14:50

Salut et bienvenue à vous  Very Happy ,

Donc moi c'est Guillaume, appeler aussi " iWizzord " (mon pseudo depuis 9ans maintenant),
et oui le seul et unique iWizzord pour vous servir et vous repentir de vos péchés!!  cherry

J'ai 21ans, et suis un gros gros fan et joueur de jeux vidéo, où j'ai approcher un peu
tout les aspects de cet univers, par des études en programmation mais également en tant que graphiste 3D,
et ait jouer à tout style de jeux, que ce soit du FPS (CSGO, Battlefion, Medal Of Honor, Call of detritus, Shootmania,etc...),
du MMO RPG/FPS (Dayz, Firefall, Rift, Dragomon Hunter, Devillian, ta soeur, etc..),
du RTS, du Hack'nslash, du jeux d'horreur, des jeux pour adultes Embarassed , etc etc etc...
Je suis également un grand lecteur de manga  study (beaucoup trop pour les cités)
mais en ce moment à fond sur DB Super, Black Clover, One Punch Man etc..

J'ai parcouru de lointaines contrées, ait affronter des boss immenses et terrifiants,  lol!
mais c'est ici dans cette communauté pleines de personnes avec des objectifs divers et variés
que j'ai décidé d'avancer dans le monde du jeux communautaires, car c'est à plusieurs que nous sommes les plus forts.
Mon rôle ici est de vous aider à trouver des compagnons dignes de vos valeurs ainsi que de jolies fem... Récompenses!!!! J'ai dit récompenses hein!!!
Et accessoirement d'aider du mieux que je peux ceux qui en font la demande. Cool

Merci à ceux qui auront lu ma présentation, et vous souhaite la bienvenue chez Antik Community, et je vous dis à bientôt sur ts ou in game geek

iWizzord

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

iWizzord, et/ou accessoirement votre Dieu  Empty Re: iWizzord, et/ou accessoirement votre Dieu

Message par Vequeteur Jeu 10 Nov - 15:35

On reconnait les vrai ! :p

Vequeteur

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum