Bienvenue à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Monsieur Zika

2 participants

Aller en bas

Présentation de Monsieur Zika Empty Présentation de Monsieur Zika

Message par MonsieurZika Ven 11 Nov - 13:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine (tiens ça me dit quelque chose...), j'ai 18 ans et je suis un gamer en phase semi-psycho-professionnelle, c'est-à-dire que je joue un peu pour les stats (du coup il m'arrive de rager  bounce ) et un peu pour m'amuser.

J'apprécie énormément les FPS ; je citerai Survarium, développé par VOSTOK GAMES (les mêmes que pour S.T.A.L.K.E.R.), Planetside 2, Les CoD en général, etc...
Je joue également à Minecraft (je posterai d'ailleurs un topic surprise sur le forum à propos de Minecraft), League of Legends, CS:GO, et un jour peut-être Aragami.

Je suis enfin musicien (9 ans de piano, 3 ans de guitare, et 16 ans de chant) donc si vous voulez parler musique, groupes et autres, je serai ravi de partager ça avec vous !  Razz

Au plaisir de vous rencontrer en jeu et sur TS ! Very Happy
MonsieurZika
MonsieurZika

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Monsieur Zika Empty Re: Présentation de Monsieur Zika

Message par iWizzord Sam 12 Nov - 18:34

Un musicos, ca fait plaisir =D
(je ne joue pas d'instrument à chaque fois que j'ai commencer la guitare il m'est arrivé une merde à une main, fracture, suture, et un doigt que j'ai failli perdre ahaha)
Joue rpour les stats est un bon objectif tout en se maitrisant (bon jsuis pas un modèle de calme mais bon)

En tout cas bienvenue chez nous, et j'espère que tu t'amuseras Smile

iWizzord

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum